CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Teachers Pay Teachers

Droit D'auteur

Si vous êtes l'auteur de l'un des documents se retrouvant sur ce Blogue. Vous pouvez me le signaler et je serai plus que contente de vous donner tous les crédits. Dans le passée, j'ai souvent traduit des documents de l'anglais au français sans sauver la source, car je ne pensais pas en faire le partage. Maintenant, avec ce Blogue, il est facile de vous partager tous ces petits trésors, mais malheureusement certains auteurs n'ont pas été reconnus.

J'espère que vous apprécierez ces partages.

Pages

vendredi 27 janvier 2012

Affiches pour la classe

Voici différentes affiches afin d'organiser votre salle de classe. Cliquez sur les images pour télécharger les affiches.



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'adore ton blogue, il m'aide énormément à implanter la Méthode CAFÉ dans ma classe! Mille merci!! Je cherche les cartes de lecture a, b et c, les affiches pour les centre qui disent je vois, j'entend etc et les cartes Endurance. Je ne trouve pas ces choses, pourrais-tu me guider. En passant c'est Christine Collette qui nous a suggérer ton blogue, une excellente suggestion!
    Suzanne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Suzanne,

    Est-ce que tu veux m'envoyer ton courriel et je t'enverrai les documents ainsi? Je pense que ça sera plus facile. Dis bonjour à Christine de ma part.
    Merci pour visiter mon Blog

    RépondreSupprimer